Actualités
Juil 14

5 méthodes pour gagner du temps au cours d’un cycle de vie de développement logiciel

85% des projets de développement de logiciels se déroulent dans les délais, mais SoftwareDevelopmentCompany.co a recherché les meilleurs conseils pour rester sur la bonne voie et les meilleures sociétés de développement logiciel qui peuvent exécuter des solutions logicielles en temps opportun.

Plus de 52 % des marques externalisent les tâches de développement logiciel. Cependant, 85 % des projets logiciels se déroulent dans les délais impartis.

SoftwareDevelopmentCompany.co, un marché B2B reliant les sociétés avec les développeurs de logiciels, a déterminé les 5 meilleures façons de gagner du temps pendant un projet de développement logiciel :

1 – Déterminer les exigences logicielles

Les sociétés devraient déterminer les exigences de leur projet de logiciel avant de commencer à construire quoi que ce soit. Ensuite, utilisez ces objectifs pour créer une feuille de route claire vers le succès et la communiquer explicitement à chaque membre de l’équipe.

A la recherche d’une société de développement de logiciels personnalisés ? Faites confiance à Solvers !

2 – Utiliser les outils d’automatisation du logiciel

Chaque fois qu’un projet de développement de logiciels est mis en offshore, du temps est inévitablement perdu. Mais les meilleurs éditeurs de logiciels utilisent des outils d’automatisation aussi souvent que possible. Ces outils, comme le cloud, accélèrent la transition entre les membres de l’équipe.

3 – Évitez les fonctionnalités inutiles

Avant de débuter un cycle de vie de développement logiciel, les sociétés doivent mener des recherches approfondies auprès de leur public cible. Comprendre les fonctionnalités qu’ils souhaitent, dont ils ont besoin et qui sont nécessaires à la croissance de l’entreprise. Ensuite, donnez la priorité aux fonctionnalités qui augmenteront réellement les revenus et les conversions.

4 – Testez souvent le logiciel

N’attendez pas la fin du cycle de vie pour tester le logiciel. Les bogues et les défauts logiciels qui sont trouvés vers la fin du projet peuvent être plus gros, plus nuisibles et souvent plus difficiles à corriger parce que tant d’autres fonctionnalités sont construites sur eux.

Avec Solvers, créez une équipe de développeurs offshore en Tunisie rapidement !

5 – Communiquer efficacement

En fin de compte, demeurer activement impliqué dans la réussite de votre projet est la clé pour respecter l’échéance et bâtir une excellente plateforme. Faire part immédiatement de vos commentaires sur les changements ou les nouvelles fonctionnalités. Les sociétés devraient discuter de tout problème avec les développeurs le plus tôt possible, afin qu’ils puissent déterminer la meilleure solution.

Lire la suite de l’artice sur benzinga.com